Archives mensuelles : novembre 2017

Nov
22
Nationale 1 et Nationale 3

La Nationale 1 devait gagner contre Lille. Elle l’a fait de justesse 3-2. Noyon ne s’est pas noyé comme l’an passé et a gagné 6-2, un score normal vu la différence Elo. Deux ex-Drancéens jouaient à Noyon : Manu Bijaoui a perdu au 1 contre la nouvelle recrue, le GMI grec Pavlidis, et JP Karr gagne au 7 contre Étienne Roumegous.

La Nationale 3 gagne 5-2 : le solide 3-1 sur les cinq premiers échiquiers a priori équilibrés nous a favorisé ; sur les trois derniers, nous avions de 150 à 200 pts de moins, mais il y a eu 2-1 en notre faveur. L’aventure continue et la saison démarre plutôt bien contrairement à l’an passé où nous avions enchainé 4 défaites avant la fameuse « remontada » de 5 victoires.

 

Nov
12
5 qualifiés sur 6

Le tournoi de Seine-Saint-Denis catégorie benjamins mixte qualificatif pour le Festival international des Jeunes de Paris en février a eu lieu le 12/11 à Montreuil. Le Cavalier Bleu a placé 5 qualifiés sur 6 participants. Le tournoi de février sera qualificatif pour le championnat de France des jeunes du 15 au 22 avril à Agen.

Bravo à Aranniya, sa sœur Pireeti, Valentin et son frère Dmitrii ainsi que Hasnaa. Dommage pour Reda, non qualifié, qui pourra se rattraper dans les compétitions jeunes par équipe.

Championnat 93 Jeunes Benjamins